Image et bout de papier

Chez Annette

20 Mai 2013, 10:07am

Publié par Merlette

J'espère que vous passez un bon week-end de Pentecôte, avec ou sans pluie.

Tout d'abord un grand merci de vos visites, de vos petits mots super sympa qui m'encouragent à alimenter mon blog.

 

A croire que les photos de Disney m'inspirent, voici encore une page sur ce thème. Toujours pour l'anniversaire de Srcapentête, cette fois c'est Lolly qui voulait voir les couleurs de l'arc en ciel sur nos pages.

 

 Disney-Pin-up-.jpgBises à toutes

Merlette

Commenter cet article
S
<br /> Très belle interprétation de ce combo!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment vraiment jolie cette page colorée, j'aime beaucoup les ronds évidés. La photo est bien mise en valeur...bravoooo<br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette page, un peu de couleurs sous ce ciel bien gris . Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beauocup cette page !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre