Image et bout de papier

Enfin une nouvelle page!

17 Juin 2011, 08:55am

Publié par merlette

Que de semaines passées...que dis-je, que de mois passés sans que je scrappe! Voilà je m'y suis remise hier pour illustrer mon dernier sketch que j'ai proposé dans la soirée en direct sur la Tribu. J'ai mis un temps fou à choisir mes photos mais au final je ne suis pas mécontente du résultat !lol!; Et vous qu'en pensez-vous?

 

Au fait si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à faire une p'tite page avec le sketch, je serai ravie de voir vos interprétations!

 

Allez, place aux images,

 

Le sketch d'abord:

 

sketch10

 

et ma page:

 

Couleurs-venitiennes.JPG

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore la mise en valeur des photos sur cette page.<br /> <br /> <br /> Elle est superbe, un grand BRAVO pour le sketch.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, je suis une adepte des sketches de Sylvine, même si elle me sort de ma routine... <br /> <br /> <br /> Cette page italienne est superbe et les photos bien mises en valeurs... de quoi rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mana, tu es adorable! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un sketch de TOI? faut que je le fasse alors !!! il me paraissait chargé mais ta page me plait énormément, bravo sylvine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui Sable! j'en ai quelques uns à mon actif. Tiens je les proposerai aussi sur mon blog...si ça te dit <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup les teintes toutes douces, et le sketch est trés sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pyllou <br /> <br /> <br /> <br />