Image et bout de papier

Une nouvelle page pour mon BOM

29 Avril 2013, 19:55pm

Publié par Merlette

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes mes visiteuses! Merci de votre passage, merci pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

 

Au gré de mon inspiration, je complète de temps en temps mon BOM.

Avec la palette que j'ai proposée ce mois-ci sur le forum Scrap en tête et un sketch de Lilou que j'avais toujours gardé de côté me disant que je le ferais bien un jour, voici ce que ça a donné:

 

 

 

 

Offrir.jpg

 

 

Et comme j'étais vraiment motivée, j'ai fait une deuxième page dans la foulée que je vous montrerai très prochainement; promis!

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.

Merlette.

Commenter cet article
S
<br /> Une page bien gourmande!!!<br />
Répondre
L
<br /> Oh, Merlette,<br /> <br /> <br /> Merci de ce lift, ça me touche beaucoup et ta page est magnifique ! Brazvo. Gros bisous. Lilou.<br />
Répondre
S
<br /> Trop belle....j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très très jolie page et chouette MP, bises.<br />
Répondre
M
<br /> C'est une vraie friandise ! J'aime beaucoup son goût sucré et acidulé!<br />
Répondre