Image et bout de papier

Envie de ne rien faire...

31 Juillet 2012, 08:22am

Publié par Merlette

... voilà ce que m'a inspirée le challenge "farniente" proposé par Nicou sur Srap en tête pour le mois de juillet. Je l'ai associé le scrap lift à la chaîne du mois de La tribu....et une page de plus dans mon BOM!

 


Rien faire

 

J'utilise rarement les pochoirs, un peu délicat pour moi, mais là j'en avais envie  lol !!!

Merci de votre visite qui me fait toujours grand plaisir. N'hésitez pas à laisser un petit message, ça me motive! 

scrapbises

Commenter cet article
S
<br /> En voilà une bien jolie page (aussi), joli travail de pochoir...<br />
Répondre
C
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh un pochoir mdr! Bon j'ai pris moins de risques personnellement, j'avais fait une découpe tout autour. Il rend très bien et ta page est superbe ! et je dois dire que j'applique ton titre de<br /> temps en temps .... ça fait un bien fou!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage Vigaso; Je vois que je me lâche plus que toi :LOL:<br /> <br /> <br /> Ne rein faire...ça fait du bien n'est-ce pas?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super réussite cette page et quel programme, j'adhère tt de suite ! LOL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie. Ca fait du bien, n'est-ce pas?! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si tu savais comme ta page résonne en moi là !!! lol<br /> <br /> <br /> Elle est super chouette, et bravo pour le pochoir, cela rend vraiment bien<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Ne rien faire sauf du scrap... Superbe effet le pochoir !  Bingo !<br />
Répondre