Image et bout de papier

Un jour d'été

8 Octobre 2011, 14:21pm

Publié par merlette

Quand j'avais acheté ces papiers Scenic Route il y a bien longtemps maintenant, j'avais déjà l'idée de faire un mini pour ma nièce, pensant que ces couleurs lui iraient à ravir. Puis Cath avait proposé ce tuto qui m'avait tout de suite emballée. J'avais donc commencé à couper mes papiers, laissé le temps passer, mais j'avais quand même réussi à le terminer et à lui offrir! Me restait donc à vous le montrer...là encore j'ai laissé le temps filer...mais le voilà enfin!


Album-Marie1.jpg

 

Album Marie2

 

Album-Marie3.jpg

 

Album-Marie4.jpg

 

5-album-Marie-copie.jpg

 

7-album-Marie-copie.jpg

 

9-album-Marie-copie.jpg

 

10-album-Marie-copie.jpg

 

12-album-Marie-copie.jpg

 

13-album-Marie-copie.jpg

 

14-album-Marie-copie.jpg

 

18-album-Marie-copie.jpg

 

19-album-Marie-copie.jpg

 

20-album-Marie-copie.jpg

 

21-album-Marie-copie.jpg

 

et quelques détails:

 

17-album-Marie-copie.jpg

 

11-album-Marie-copie.jpg

 

8 album Marie copie

 

Un grand merci d'être passé par ici et d'être allé jusqu'au bout!!!

Bon après-midi à vous.

 


 

 



Commenter cet article
K
<br /> je suis encore plus contente de ton commentaire sur mon mini Merlette car tu es une vraie pro !! et ton mini est magnifique, belle palette de couleurs aussi. merci d'avoir visité mon site<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce mini tendre et peps à la fois !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> wowwwwwww il est splendide ton mini !!! magnifique et j'adore les papiers !!! bravoooooooo et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh! il est extra, Sylvine, j'aime beaucoup beaucoup...<br /> <br /> <br /> Je vais regarder ce tuto d'un peu plus près.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton choix de couleurs, ce mini est magnifique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre