Image et bout de papier

Nouveau sketch, nouvelle palette, nouvelle page!

8 Septembre 2012, 13:05pm

Publié par Merlette

Au début du mois, je devais proposer un nouveau sketch sur Scrap en tête et une nouvelle palette sur La Tribu. Comme je n'avais pas beaucoup de temps pour scrapper, je n'ai fait qu'une seule page pour illustrer les deux challenges.

 

le sketch:

 

SKETCH-septembre-2012.jpg

 

la palette:

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/13/42/72/palett11.jpg

 

Et voilà le résultat! Je ne peux plus me passer de mes tampons en ce moment; je trouve que ça allège les pages...enfin j'aime bien.  lol

 

Disney-side-car.jpg

 

 

Je vous souhaite un bon week-end. Profitez bien du beau temps.

Scrapbises

Merlette

Commenter cet article
V
<br /> elle est vraiment très belle ta page<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Vavo! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe cette page, bravo à toi d'avoir relevé 2 défis en une page. Bizooo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro.  Bizooo aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours fidèle... un grand merci à toi Cécile! Bises<br /> <br /> <br /> <br />