Image et bout de papier

Chemin faisant

10 Septembre 2012, 18:09pm

Publié par Merlette

Coucou, j'espère que vous avez passé un agréable week-end et que la semaine s'annonce bonne.


La semaine dernière, j'ai fait la dictée de Nanou sur la Tribu et j'en ai profité pour répondre au défi lancé par Laclé toujours sur le même forum: Utiliser le titre d'un roman comme titre ou journaling sur votre page.

Bon pour la dictée, je n'ai pas été une élève parfaite je crois, j'ai voulu ajouter des tampons; eh bien oui c'est toujours ma marotte du moment. Enfin, l'important est que ma page me plaise bien n'est-ce pas ?!  Et, exploit, j'ai à nouveau scrappé sur un fond imprimé!

 

Chemin faisant


 

Papiers: 4heures 37, Bazzill, Kési'art, Swirlcards, Sultane,

Tampons: Florilèges, L'encre et l'image, Kési'art, tampon dateur

masking tape, brad, découpes silhouette QK et alphabet D'cos Capucine,

perfo, Glossy, stylo noir

 

Voilà pour ce soir. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

Scrapbises

Merlette


 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cecile.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment très belle cette page, Tu manies les tampons à merveille...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est absolument splendide cette page, Sylvine!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp bcp Mana!<br /> <br /> <br /> <br />