Image et bout de papier

Swaps d'octobre

30 Octobre 2010, 13:00pm

Publié par merlette

J'aime bien participer aux swaps que propose chaque mois Véroz sur le forum de la Tribu. Une belle occasion de partager, de se faire plaisir en faisant plaisir!!!!

Ce mois-ci, le sujet était "des produits de saison" et le tirage au sort a désigné Maryscrapinette, ma destinataire. C'est donc avec grand plaisir que j'ai ressorti mes affaires de scrap pour lui concocter un mini façon Martouille . Je venais en effet de le voir sur son blog et je l'ai tout de suite trouvé vraiment top! Avec une  collection Bella BLVB tout à fait adaptée à la circonstance, des perles en bois et en fimo ...j'ai ajouté une planche de tampons  "automne" bien sûr et voilà!

 

DSC08998

 

DSC08989

 

DSC08990

 

DSC08991.JPG

 

DSC08992.JPG

 

DSC08993.JPG

 

DSC08994.JPG

 

DSC08995.JPG

 

DSC08997.JPG

 

Merci d'avoir jeter un coup d'oeil. ..... J'adore vraiment ce que fait Martouille!

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est magnifique, j'adore les papiers et la mise en page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment SUPERBE ce mini. J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo !!! merci merci merci ;-) ton mini est très harmonieux, j'espère que sa destinaire l'appréciera aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment une réussite ce mini à la Martouille.<br /> <br /> <br /> Une abeille gâtée et une belle réalisation à ton actif... Bingo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre