Image et bout de papier

Randonneurs

9 Octobre 2010, 17:13pm

Publié par merlette

 

Tout d'abord, un grand merci pour vos passages sur mon blog et pour les messages que vous avez la gentillesse de me laisser.

 

Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, pas autant que je le souhaiterais. Voici tout de même une page que j'ai réussi à faire aujourd'hui qui répond au sketch du mois de Just Clean & Fun.

 

randonneurs

 

 

et un détail:

randonneurs-details.JPG

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta  page est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore vraiment ce que tu fais. je n'arrive pas a être si sobre, et pourtant qu'est ce que c'est beau. Les photos y sont magnifiquement mises en valeur, bref, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page Sylvine, j'aime aussi beaucoup le journaling. Je la scraplifterai certainement pour une page de mon journal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très belle page    Sylvine     bravo  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie page et journaling à méditer....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une super page Sylvine...j'aime beaucoup les commentaires qui éclairent les photos...<br /> <br /> <br />
Répondre