Image et bout de papier

Toujours partante pour un café....

11 Septembre 2010, 12:23pm

Publié par Merlette

 

Ce matin, plutôt que d'aller au marché, j'ai eu envie de faire une page qui rejoindra mon BOM.

D'une pierre deux coups,  j'ai répondu à deux challenges: celui du sketch sur Just Clean and Fun et celui de la palette de septembre sur La Tribu de Maya.


Instant café

 

un détail:
instant-cafe-detail.JPG

Commenter cet article
V
<br /> vraiment belle! et doublement gagnante.... ;) Félicitations Sylvine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta page, ce mélange de couleurs, cette mep et la photo, tout est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croyais être inscrite à ta news et je n'ai pas reçu de mail. Pffffffffff! Heureusement, je connaissais cette superbe page ... parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres belle cette page, toute empreinte de douceur :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je l'adore ta page sylvine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est très belle ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe, j'aime beaucoup l'association des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre