Image et bout de papier

Où m'as-tu emmenée cette fois-ci?

12 Novembre 2010, 07:46am

Publié par merlette

....randonner sur les Aiguilles de Bavella.

Je scrappe toujours aussi peu mais qd je fais une page j'y mets tout mon coeur! Et quand j'ai attrapé ce mois-ci le scraplfit à la chaine de la Tribu de Maya, j'ai tout de suite pensé à le combiner au challenge "éléments imposés" de Just Clean & Fun; L'obligation ce mois-ci devait rappeler l'hibernation! J'ai donc superposé des papiers pour qu'ils se tiennent chaud et mis à l'abris la carte IGN!


 Place aux images:

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/42/72/oa_20010.jpg

 

Quelques détails:

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/42/72/oa_dat11.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/42/72/oa_dat10.jpg

Papiers: Bazzill, Crate Paper, BG, Kési'art, Scenic Route, transparent Hambly Studio. Tampons: Florilèges, L'encre et l'image, Artémio. Divers: alphabert Heudiswapp, étiquettes Kési'art, Glimmer mist turquoise, oeillets ?, ficelle de cuisine, carte IGN scannée, stylo noir.

 

 

Merci pour votre passage et pour les petits mots que vous me laissez.

Bises



Commenter cet article
N
<br /> <br /> cette page est superbe... ça me rappelle un peu la même histoire il y plus de 10ans... j'ai adoré cet endroit mais un peu moins l'orage qui approchait pendant la rando....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> NiNi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page!<br /> <br /> <br /> Pleine de douceur et de petits détail qui font une page très très très agréable à regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours de bien belles pages ma tite Merlette ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> génial cette page    j'adore les couleurs  la mise en page    bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est SUPERBE. J'adore les petits détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est absolument magnifique cette page, Sylvine et j'apprécie vraiment ta façon de faire, peu mais très soigneusement et artistiquement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre